En direct de l’ADISQ 2006!

29 octobre 2006 at 7:30 21 commentaires

Résultats en résumé:
– Malheureusement, aucun trophée pour Corneille ce soir (ni pour Gage)
– Retrouver les photos de la soirée ici.
– Vidéos:
Catégorie « Spectacle Interprète »
Catégorie « Artiste s’étant le plus illustré hors Québec »
Catégorie « Album Populaire »
Catégorie « Interprète Masculin de l’Année »
À l’année prochaine!

Pour voir le déroulement complet de la soirée, cliquer ici:

Résultats en direct du gala de l’ADISQ 2006

23h00: Le gala est maintenant terminé. Bonne nuit!
22h57: Photos Interprète masculin: Un, Deux, Trois, Quatre.
22h50: Catégorie « Interprète Masculin de l’Année »:

22h39: L’interprète masculin de l’année est… Dany Bédar…
22h12: Catégorie « Album Populaire »:

22h05: Le prix « Album Populaire » est allé à Pierre Lapointe pour La forêt des mal-aimés. Il ne reste qu’interprète masculin de l’année…
22h02: Photos Artiste hors Québec: Un, Deux, Trois, Quatre.
22h00: Catégorie « Artiste s’étant le plus illustré hors Québec »:

21h47: Simple Plan a gagné dans la catégorie « Artiste s’étant le plus illustré hors Québec ». On garde espoir, encore 2 catégories…
21h33: Pour voir toutes les photos sur une même page, cliquer ici.
21h19: Photos de Gage en nomination pour Révélation de l’année: Un, Deux.
21h10: Photos de Spectacle Interprète: Un, Deux, Trois, Quatre.
21h08: Gage n’a pas gagné Révélation de l’année. Le trophée a été donné à Malajube.
20h59: Catégorie « Spectacle Interprète »:

20h49: Corneille présente avec Isabelle Boulay la catégorie « Spectacle Interprète ». Le vidéo s’en vient!
20h44: Photo de René et Gage.
20h43: Photo de Gage à côté de la soeur/gérante d’Ariane Moffatt.
20h40: Ils ont annoncé Corneille après la pose commerciale!
20h35: On a vu René Durosel et Gage assis ensemble dans la salle.
20h22: On attends toujours la présentation d’une des catégories dans laquelle Corneille est nommé…
20h02: Photo des tourtereaux dans la salle.
19h50: On vient d’apercevoir Corneille et Sofia dans l’audience.
19h30: Le gala débute!


Revenez ici ce dimanche soir dès 19h30 (1h30AM en France) pour suivre en temps réel Corneille au gala de l’ADISQ 2006.

Je publierai les résultats ainsi que des photos et vidéos du gala au fur et à mesure que la soirée se déroulera. À dimanche!

Entry filed under: Corneille, Nouvelles, Photos, Videos.

Corneille: repartir à neuf Le Show du Refuge sera diffusé

21 commentaires Add your own

  • 1. Aissatou  |  29 octobre 2006 à 8:00

    Laetitia est ce que tu peux m’expliquer un truc? C’est à 1h30 du matin c’est ça?

    Réponse
  • 2. corneillezone  |  29 octobre 2006 à 8:30

    Oui, pour vous en France, le gala commence à 1h30 du matin. Si tu ne peux pas rester debout jusqu’à, tu peux toujours venir faire un tour demain matin pour voir les updates. 🙂

    Réponse
  • 3. mariama diagne  |  29 octobre 2006 à 9:46

    ca va monsieur

    Réponse
  • 4. Michaux Aurélie  |  29 octobre 2006 à 8:24

    Je suis impatiente! Dur dur de rester éveillée… Mais quand on aime on ne compte pas!

    Réponse
  • 5. Michaux Aurélie  |  29 octobre 2006 à 9:15

    Merci pour les infos! Je viendrai voir le reste plus tard… Mon lit m’apèle : « Aurélie… tu travailles demain! ». Bonne soirée à tous.Vises

    Réponse
  • 6. corneillezone  |  29 octobre 2006 à 9:15

    Merci d’être là Aurélie! 🙂

    Réponse
  • 7. bana  |  29 octobre 2006 à 9:52

    Un grand merci Leatitia pour ce fil rouge!
    A défaut de pouvoir aplanir la terre pour recevoir Radio Canada, on peut toujours se connecter à Corneillezone. Big up

    Réponse
  • 8. corneillezone  |  29 octobre 2006 à 10:21

    Merci bana! Ça fait plaisir de savoir que je peux aider à ma façon!

    Réponse
  • 9. Sara  |  29 octobre 2006 à 10:30

    Salut Leatitia!
    Franchement je te félicite pour ton travail ce soir! C’est merveilleux ce que tu offres à celles (et ceux!) qui ne peuvent pas voir le Gala. Malheureusement, je crois que ce n’est pas l’année pour notre Corneille encore une fois… En ce moment il reste encore « Interprète masculin de l’année », mais je n’ai pas un bon feeling. J’espère que je me trompe! Bravo encore Leatitia!

    Réponse
  • 10. corneillezone  |  29 octobre 2006 à 11:08

    Moi non plus je n’avais pas un bon feeling pour Interprete, mais je n’aurais pas cru que Dany Bédar aurait gagné, ça m’a surpris. Je m’attendais plus à Pierre Lapointe.

    Le dernier Félix de Corneille remonte à 2004, est-ce que l’ADISQ se transforme en Victoires de la Musique? 😉

    Réponse
  • 11. Estelle  |  30 octobre 2006 à 2:59

    Merci Leatitia pour ce fil rouge, les photos, les vidéos, c’est vraiment super gentil parce que sinon on aurait rien de tout ca.
    C’est vraiment dommage pour Corneille, qu’il n’ai eu aucune récompense, cette fois il faut attendre un an. A mois qu’en France il ai quelque chose en début d’année prochaine.

    Réponse
  • 12. Aurélie  |  30 octobre 2006 à 9:15

    oui merci laetitia c’est super sympa.
    un peu déçue pour corneille mais bon…

    Réponse
  • 13. corneillezone  |  30 octobre 2006 à 9:24

    Estelle; j’espère beaucoup pour Corneille qu’il gagne un Victoire. Il a tellement travaillé pour Marchands de Rêves.

    Aurélie; moi aussi je suis triste pour lui! Il a dit dans plusieurs entrevues qu’il voulait gagner. On voyait qu’il y tenait. C’est dommage.

    Réponse
  • 14. corneillezone  |  30 octobre 2006 à 9:29

    Je reviens de voir les vidéos un après l’autre et ça en vient déprimant presque. hihi… Corneille qui perd comme ça, ça me brise le coeur. Il avait l’air un peu triste aussi vous ne trouvez pas?

    Réponse
  • 15. Aurélie  |  30 octobre 2006 à 11:29

    oui c’est vrai qu’il avait l’air un peu triste. Je trouve même que sur la première avant l’annonce du résultat on sent qu’il a la pression.

    Espérons pour une victoire en france (on croise les doigts) !

    Réponse
  • 16. Michaux Aurélie  |  30 octobre 2006 à 5:14

    Merci Laëtitia pour tous ces commentaires et médias! Je n’ai pas pu rester éveillée pour voir si Corneille gagnait un prix. A ma déception ce matin j’ai vu grâce à tes news qu’il n’avait pas remmporté de titre.
    J’ai aussi l’impression qu’il avait l’air déçu.
    je pense aussi que Corneille n’a pas de prix car beaucoup de personnes ont des a priori sur lui par rapport à sa personnalité, son registre. Les gens ne se donnent souvent pas la peine de découvrir un peu ses chansons, ils le jugent sans connaître ses oeuvres.
    Ca me déçoit.. Je pense que pour juger quelque chose ou quelqu’un, il faut un minimum s’y intéresser et ne pas rester sur des jugements de valeur…Mais ceci est valable pour beaucoup de choses dans la vie…
    Enfin, corneille reste un artiste hors pair pour nous et je pense qu’il sent qu’on lui rend bien!
    Merci encore L^¨etitia.
    a bientôt, bises.
    …un peu long mon commentaire…lol

    Réponse
  • 17. corneillezone  |  31 octobre 2006 à 9:24

    Merci pour ton commentaire Aurélie! Ma petite théorie là-dessus, c’est que Corneille n’a pas fait de grandes émissions télé au Québec comme il l’avait fait pour Parce qu’on vient de loin.

    Ce qui a lancé sa carrière ici? Sa performance de « Parce qu’on vient de loin » à Star Académie en mars 2004. Les ventes après ça ont monté en fléche. On n’était plus seulement un petit groupe au émission télé, y’avait plus de compétition pour les places, les files d’attente aux concerts se formaient beaucoup plus tôt qu’avant, etc, etc.

    Et le 2e grand coup de pouce, invité à la première saison 1 de Tout le monde en parle version québecoise (Septembre 2004). Tout le Québec (ou presque) l’a regardé cette émission.

    Son 2e album est également moins grand public que le premier. Les singles jouent à la radio, mais sont moins acrocheurs/je fredonne le refrain/ que pour ceux de PQVDL (à part pour Marchands de Rêves que j’adore depuis ma toute première écoute il y a maintenant 2 ans!)

    Et il faut dire Pierre Lapointe a réellement fait fort, très fort avec son 2e album.

    Réponse
  • 18. Marine  |  1 novembre 2006 à 4:52

    dommage pour Corneille !
    mais bon il ne lui faut pas ça pour qu’il reste dans la tête des gens !

    bisx

    Réponse
  • 19. corneillezone  |  1 novembre 2006 à 2:29

    Marine; c’est certain! S’il ne récolte pas les trophées, ils récoltent nos sourires aux concerts. 😀

    Réponse
  • 20. valérie  |  24 novembre 2006 à 1:32

    On vous adore .Votre public reste fidèle même si les trophés ne sont pas là…..il y en aura pleins d’autre…Continuez Corneille a nous faire vibrer, nous, fans, on est derrière vous et avec vous.

    Réponse
  • 21. armel  |  7 janvier 2007 à 8:20

    salut coment tu vas moi je suis 1 de tes fans alors c’est pour cela je t’écris merci ne m’oubli pas bye

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera dans Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine dans Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… dans Paris-Match: Corneille n…
Morele dans Corneille s’est marié…
marwan dans Simplement Corneille sera diff…

Articles récents