Corneille s’est marié samedi!

11 septembre 2006 at 1:48 120 commentaires

Il est parût dans un magazine Français aujourd’hui (Public), que Corneille & Sofia se seraient mariés Samedi 9 Septembre 2006 dans la petite ville de Lorraine, au nord de Montréal. Ils ont échangé leurs voeux lors d’une cérémonie des plus sobres, sous les regards attendris de leurs familles et de leurs meilleures amis. Ils viennent d’acheter une propriété dans la banlieue chic de Montréal. Maintenant au programme, un album pour lui, prévut début 2007. Merci à Maia!

Félicitations Corneille et Sofia, beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés et longue vie ensemble!!

Mise à jour:
 C’est officiel! Flash a confirmé la nouvelle dans leur édition du 11 septembre. Longue vie aux mariés!! 🙂
Si vous le désirez, vous pouvez envoyer vos souhaits de bonheur au couple en écrivant dans les commentaires.

Entry filed under: Nouvelles.

Touché par la souffrance des enfants sidéens Musicographie à Musimax

120 commentaires Add your own

  • 1. Robert Suraki Watum  |  11 septembre 2006 à 6:18

    J’ai appris avec bcp de joie le mariage de Corneille et Sofia. Que ce magnifique mélange du noir et blanc puisse permettre aux deux tourteraux de rapprocher davantage les hommes et femmes de toutes les couleurs.

    Toute ma pensée positive pour les nouveaux mariés. Que la paix de notre seigneur Jésus Christ soit avec eux.

    Réponse
  • 2. Maia  |  12 septembre 2006 à 4:09

    Plein de bonheur et de joies pour votre mariage!
    Soyez très heureux… avec pleins de beaux bébés 😉
    Kiss…

    Réponse
  • 3. Mariama  |  12 septembre 2006 à 7:51

    slt Monsieur corneille .
    tous mes félicitasion de votre Mariage, je vous souhéte tous le bonneur du monde vous et votre femme , la premiere fois que je tes vue chanter dans le télé chanter si des bon chanson, de puis se jourla vous feuser partie de mes chanteurs.
    monsieur corneille sé Mariama Diangne nationnalité Sénégalaise je veus bien vous voire en face je ne sé pas a quel jour mé je veut bien.
    pardonne moi de sé plussieurs fottes grammaticalle
    mercie de votre conpréansion

    Réponse
  • 4. nat78  |  12 septembre 2006 à 10:56

    FELICITATIONS!!! Beaucoup de bonheur et de bébés aux jeunes mariés!!

    Réponse
  • 5. ruga  |  13 septembre 2006 à 4:02

    Nitwa Alli Rugamba,Kigali-Rwanda,mbifurije kuzagira urugo ruhire muzabyare muheke,FELICITATIONS!!!!

    Réponse
  • 6. Curly62  |  13 septembre 2006 à 11:15

    Hé bien il n’y a qu’une chose à dire dans ces cas-là: félicitations à ce si joli couple, et en vous souhaitant que la famille s’agrandisse très vite!
    PS: Désolée Corneille, mais c’est Sofia la star de ton nouveau clip « Viens »!!!

    Réponse
  • 7. Laëtitia  |  13 septembre 2006 à 3:07

    Félicitations aux jeunes mariés!!! Je vous souhaite « tout le bonheur du monde » en éspérant que cet union ce concrétise avec « la plus belle chose au monde »: un beau (ou une belle) métisse!!!

    Réponse
  • 8. Aurélia  |  13 septembre 2006 à 5:49

    Que vôtre union soit plus heureuse que celle imaginée dans vos rêves les plus foux. Tous mes veoux de bonheur!!!!
    Aurélia

    Réponse
  • 9. Verinia  |  14 septembre 2006 à 1:56

    How wonderful !! Congratulations Corneille and Sofia! May you enjoy a long and happy life together and be blessed with many beautiful children. All my very best wishes

    Réponse
  • 10. karima  |  14 septembre 2006 à 7:40

    salut jte souhait beaucoup de bonheur felicitation j’espere que Sofia te rendra heureuse et prkoi pas dns quelle que annee des enfants

    bisous de la part de une fannnne Karima

    Réponse
  • 11. corneydi  |  15 septembre 2006 à 4:21

    felicitation corneille ;j t souhaite l plu gran bonheur avec sofia

    Réponse
  • 12. tanoh bénédicte  |  15 septembre 2006 à 4:23

    slt à Corneille et à Sofia c’est avec une grande joie que j’ai appris cette nouvelle je suis vraiment heureuse et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et j’èspère que tu seras très très heureux
    je voudrais que tu saches que ces mots me viennent du fond du coeur.et j’espère que tu auras de très beaux enfants, quand je pense qu’il y a quelques temps tu te demandais à qui est que tu allais mettre la bague au doigt je suis trèèèès émus.

    De la part de Bénédicte ta méga giga fanne

    Réponse
  • 13. Estelle  |  16 septembre 2006 à 2:14

    Félicitation pour votre mariage, vous etes vraiement très beaux ensemble.
    Je vous souhaites tout pleins de belles choses pour le futur.
    Je vous embrasse
    Estelle

    Réponse
  • 14. Amandine  |  16 septembre 2006 à 1:54

    Tous mes voeux de nos bonheur aux jeunes mariés!
    soyez heureux vous le méritez!

    Amandine, une fan qui est préssée que tu revienne en concert à Tours, c’est un bonheur de te voir sur scène!

    Réponse
  • 15. lilia  |  16 septembre 2006 à 4:13

    felicitations ,vous ets trop beaux tous les deux ,vs parraissez vraiment heureux,et ça nous rend heureux pr vs,
    jvous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de beaux bébés

    Réponse
  • 16. Aissatou  |  16 septembre 2006 à 5:18

    Toutes mes félicitations au couple de l’année. Je vous souhaite plein de bonheur mais aussi pleins de petits Nyungura. Que cette aventure soit la plus exhaltante et la plus enrichissante de votre vie. Vous méritez amplement ce bonheur donc profitez en.
    PS: Merci Sofia d’avoir redonné à Corneille cette joie qu’on lit dans ses yeux depuis que vous êtes ensemble et prends soin de lui comme lui le ferra de toi, je pense. Merci de me conforter dans l’idée que l’amour n’a pas de frontières. Much Love à vous deux.

    Réponse
  • 17. ayana  |  17 septembre 2006 à 4:05

    hey sweety….ca fait un bail qu’on ne s’est pas vu so hopefully u’ll read this.si il y a quelqu’un dans ce monde qui merite le grand amour et le bonheur c’est bien toi.au fait ,meme si jai appris de ton mariage sur le net et je suis un peu vexee!lol ,i still love u like a brother .jt’embrasse and i’ll see you when i get back to montreal.ps.i can’t wait to meet the lucky girl!fais un bisou a gage et on t’embrasse tres fort.
    ayana et hennessy

    Réponse
  • 18. ruth Dosso  |  17 septembre 2006 à 5:43

    je vous souhaite tout le bonheur du monde.bisouuuuuuuuuuuuuuuuu a vous.

    Réponse
  • 19. rukundo jean paul  |  18 septembre 2006 à 1:02

    Je viens de voir les photos de votre mariage…what smiles!!!!!!!!!!!!! Que Dieu bénisse votre foyer!!!Corneille, tusasubira le 24octobre au havre, niba Sofia azaba hari ubwo nawe nzamubona.Proud of you’s, really!!!!

    Réponse
  • 20. laura  |  18 septembre 2006 à 7:30

    Je tsuis sur ke c un bo mariage Sofia doi être une fille formidal pour ke corneille la choisisse com femme jen suis sur si plutar il déside davoir d enfant je sius sur kil seron merveilleux je leur souhaite plein de bonheur

    Réponse
  • 21. Kayirangawa  |  19 septembre 2006 à 1:16

    Corneille et Sofia, no mu Rwanda tubahaye impundu, muzagire urugo ruhire, mubyare muheke. Ntawabivuga neza kurusha « Paris Match » nkwwifurije kutazongera kuba wenyine kw’isi.

    Réponse
  • 22. Rukundo  |  19 septembre 2006 à 4:09

    hello!!!!

    Je viens de voir les photos de votre mariage…Que vs etes beaux!!!!Comme dirait sisemilia »on vous souhaite tt le bonheur du monde et quelqu’un vs tende la main!! Que votre chemin evite les bombes qu’il conduit vers de calmes jardins!!! »Corneille, tuzasubira le havre le 24octobre!!!

    Réponse
  • 23. carine  |  19 septembre 2006 à 6:09

    tous mes voeux de bonheur aux tourtereaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    paix et tolérance.

    Réponse
  • 24. aimée  |  19 septembre 2006 à 6:50

    je suis super heureuse pour toi corneille.Tu ne peux pas savoir ce ke je ressens je suis au cameroun et je sais ke notre amour est impossible et celuide sofia est possible mais bon je t’aimerais toujours.BIG KISS!!!

    Réponse
  • 25. Pauline  |  19 septembre 2006 à 9:56

    FÉLICITATIONS Corneille et Sofia! Vous êtes un exemple de beauté, d’amour et d’espoir en l’humanité!
    Nous viendrons te voir et t’entendre Corneille le vendredi 8 décembre au Théâtre du Centre Bell de Montréal.
    J’espère que je pourrai te donner une petite bise et te voir de près.
    En attendant, plein de bisous virtuels.
    Je viens de loin…au pays adoptif de Boucar DiOUF dans l’Est du Québec…et ai organisé en avril dernier un colloque au Rwanda sur le génocide.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse
  • 26. Gertrude Murekatete  |  19 septembre 2006 à 10:36

    Je suis rwandaise je connais tes parents et tes 2 oncles Leo et Camille était mon ami. Je suis ta carrière avec beaucoup de fierté et aujourd’hui c’est un jour special pour moi car tu as trouvé le bonheur et j’espère que c’est pour la vie.
    Tous mes voeux petit frère et faites nous une belle flopée de fils et de filles. Sophia, nous te le confions, il est si précieux pour nous et tu fais partie de la famille rwandaise Hobeee.
    Avec amour, Gertrude

    Réponse
  • 27. fabienne  |  19 septembre 2006 à 11:37

    salut corneille,je suis dorrigine africaine et j’habite le burkina faso jai appris par ma soeur qui est a Paris que tu test marié jai été telment heureuse de l apprendre sa ma beaucoup fait plaisir je vous souhaite le meilleur dans votre marriage mes grands parent ont eus 50ans de marriage jusqu a ce que mon grand pere décède je te souhaite a toi et a sofia davoir la meme duré de vie commune qu ont eux mes grands parent et surtout fait beaucoup denfants comme un vrai africain(rire).Biiiiiiiiiisous a vous deux

    Réponse
  • 28. Pauline  |  19 septembre 2006 à 1:29

    Coucou les amoureux!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bonnes choses pour votre vie future! Je suis trés heureuse pour vous… Effectivement, l’amour est la plus belle chose qui existe.
    Un gros bisou en attendant votre retour en France!!!

    Réponse
  • 29. Delhougne Marie-Thérèse  |  19 septembre 2006 à 1:45

    Toutes mes félicitations Corneille. Nous ne nous connaissons pas, mais je suis la soeur de Jean-Pol. Je sais qu’il t’a beaucoup aidé après le drame.Soit très heureux avec Sofia. Je suis sûre que vous allez faire de très beaux enfants.

    Sommes actuellement chez des amis dans les Cantons de l’Est.

    Tous mes voeux de bonheur,

    Marie-T. Delhougne Maillet

    Réponse
  • 30. patrick  |  20 septembre 2006 à 2:02

    Corneille&Sofia,
    Tous mes voeux de bohneur moi et ma famille on est super content pour vous.

    Bravo corneille,je croyais pas que tu allais te marier avant moi,je suis super content pour toi et à bientot..imana ibafashe kandi ibakomeze mur urwo rugendo mutangiye. Peace,bro.

    Réponse
  • 31. maribell  |  20 septembre 2006 à 11:41

    felicitation et 1000 nyungura

    Réponse
  • 32. Bibiche Ndakala  |  20 septembre 2006 à 11:55

    Félicitation à vous deux!
    Et que l’ETERNELvous comble de sa grâçe;desormais tu ne chanteras plus les chansons mélancoliques…!
    On esperes vous voir un jour à Kinshasa.

    Réponse
  • 33. Aurélie  |  22 septembre 2006 à 2:58

    Félicitations et surtout tous mes voeux de bonheur. Vous êtes tellement mignons tous les deux !
    Soyez heureux. Tout plein de belles choses pour l’avenir.
    Bisous.

    Réponse
  • 34. farah  |  22 septembre 2006 à 3:52

    All the best!!

    Réponse
  • 35. fanny  |  23 septembre 2006 à 8:08

    sansmentir j’en ai pleurer de joie, je suis tellement contente meme si c’est pas moi la femme de corneille lol
    je suis heureuse mais ca ne veut pas dire qu’il faut que tu nous oublie lol tes deux albums sont merveilleux et j’espère que sofia te donne du bonheur pour que tu puisses nous le faire un minimum partager
    gros bisous a corneille l’homme qui est dans mon coeur sans qu’il puisse le savoir
    fanny, 18 ans de marseille (france)

    Réponse
  • 36. ouma  |  23 septembre 2006 à 2:14

    slt corneille et sofia, je suis vraiment hyper contente de votre mariage. oumou niang de la mauritanie

    Réponse
  • 37. claire  |  24 septembre 2006 à 4:22

    toute mes felicitation jsui tre hereuse por vous
    corneille jtadore
    claire

    Réponse
  • 38. cécile  |  24 septembre 2006 à 8:30

    Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés, je vous souhaite d’avoir une belle et grande famille

    Réponse
  • 39. julie  |  24 septembre 2006 à 1:55

    Félicitation aux nouveaux mariés.

    Réponse
  • 40. Guilaine  |  25 septembre 2006 à 12:44

    Mes felicitations a toi Corneille et a ta femme Sophia!
    Tu ne me connais pas vraiment mais je suis de Montreal; je t’ai rencontre au Best Buy en decembre dernier et j’ai assiste a ton concert a l’Usine C. Vraiment des moments de joie pour moi. Tu es un artiste que j’admire tellement….
    Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur ainsi qu’a Sophia ta nouvelle femme. Vous avez l’air tres heureux tous les deux; l’amour c’est l’essentiel. J’espere te revoir sur scene bientot.
    Guilaine

    Réponse
  • 41. robert  |  25 septembre 2006 à 1:47

    Je suis à Kigali,et tout le monde est vraiment content.
    Big up

    Réponse
  • 42. Corneille nyungura  |  1 octobre 2006 à 4:38

    Vraiment un grand merci pour vos voeux de bonheur. Sofia et moi vous remercions du fond du coeur et je vous à très vite en show, quelque part! Nous vous souhaitons à tous autant d’amour que nous en avons. Peace.

    Corneille.

    Réponse
  • 43. laura  |  1 octobre 2006 à 8:43

    felicitation pour votre mariage! j’espere que vous aurez de beaux bébés (jen doute pas!!!)j’ai rencontré corneille dans une rue de montreal cette été! et il a été super sympa ac moi!(et aussi beau que dabitude!!) voila maintenant j’ai ma petite photo pour imortaliser ce jour inoubliable!!! encore felicitations aux jeunes mariés

    Réponse
  • 44. milly  |  1 octobre 2006 à 9:35

    slt.chui une bdaise vivant a kigali.ndibaza ko Sofia uzomuzana pour ns la presenter.on attend impatiemment le jour ou tu viendras faire un concert ici a kigali.totes mes felicitations et plein de bonheurs.nkuko bavuga mu kirundi muze mugire amasaka,ikiyona n ikiyonona ca veut dire ngo muze mugire ibintu vyinshi (richesse) hamwe n abana benshi .biz.

    Réponse
  • 45. Henri cere  |  1 octobre 2006 à 2:51

    felicitation a vous deux a et ci corneille vois se message je voulais te fair rapeller le jour de ton mariage tu disais que le matin il fesait pas beau,
    le midi le soleil comencais a sortir et que lappret midi il fesais tres beau.
    sa ma fais rappeler ta vie . bonne chence dans tout ce que tu va entreprendre .a je ne sais pas aussi tu vas tand souvenir le 13 mais a gatineau
    a lafin de spectacle un gars blans ta saluer et il ta dit moulao amacourou bin cetais moi bonne chenceet a ton prochin spectaqule a gatineau

    Réponse
  • 46. isa  |  3 octobre 2006 à 7:53

    toute mes plus sinceres felicitations a corneille et sophia que votre chemin soit remplie de bonheur et de joies avec des petits bouts qui combleras encore plus votre vie.merci merci a toi corneille pour le bonheur que tu m’apporte par tes textes et tes musiques a tres bientot sur voiron.grosses bises a vous deux isa

    Réponse
  • 47. de passage  |  4 octobre 2006 à 5:17

    Bravo vraiment, vous etes un magnifique exemple de ce que l’amour peut faire comme exploit !!! Soyez heureux toute votre vie comme vous l’etes aujourd’hui pour que le mariage redevienne une force et que le métissage devienne une réalité incontournable !!!
    Encore bravo ! Et à bientot (le 21/10 !)

    Réponse
  • 48. tim  |  5 octobre 2006 à 4:41

    Nitwa Tim mba I Gisenyi, nifurije Corneille urugo ruhire, amata n’ubuki…

    Réponse
  • 49. Jeanne-Françoise  |  5 octobre 2006 à 5:29

    Cari Corneille e Sofia: Congratulazioni ai neo sposi! Vi auguro tutto il bene del mondo, tanto amore e tanta felicità! Siete bellissimi. Muzagire urugo ruhire! Gros bisous

    Réponse
  • 50. konichiwa  |  5 octobre 2006 à 1:54

    Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
    Que cet amour soit source d’inspiration pour de magnifiques chansons, et d’espoir permettant de croire que l’amour existe encore, que tout n’est pas perdu dans ce monde où tout le monde se sépare si facilement.
    Vous formez un très joli couple. Peace…
    A très bientot en tournée.
    Affectueusement

    tout n’est pas perdu, il reste encore Gage !!!! lol

    Réponse
  • 51. Michaux Aurélie  |  6 octobre 2006 à 6:28

    Chers Sofia et Corneille Nyungura,
    Je vous présente mes sincères félicitations pour votre mariage.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et que vos projets se réalisent sur tous les plans.
    A bientôt, affectueusement.
    Bises, Aurélie (lylygarnouille sur Corneilleonline).

    Réponse
  • 52. ROSE-MARIE  |  6 octobre 2006 à 5:29

    corneille j aime beaucoup tes chansons j ai toujours les larmes aux yeux quand je les ecoutent je pense a mes malheurs je te souhaite beaucoup de bonheurs sofia et toi et beaucoup de bambinos que la joie soit toujours entre vous deux et toi corneille continue a faire des joiles chansons encore une fois sinceres felicitations et voeux dans tous ce que vous prevoyer ensemble gros bisous a vous affectueusement kissses rose -marie

    Réponse
  • 53. choupee  |  7 octobre 2006 à 3:20

    Corneille, je te souhaite tout le bonheur dont j’ai secrètement rêvé de partager avec toi. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais je ne t’ai jamais quitté des yeux, depuis mon coeur. Sophia est ton élue et je sais qu’elle réalise sa chance tout comme toi, qui est devenu sa raison de vivre. Beaucoup de bonheur à tous les deux. Je serai comblée de ta savoir heureux !
    Une martiniquaise rêveuse.

    Réponse
  • 54. Sophie  |  7 octobre 2006 à 5:11

    Corneille et Sofia,

    Félicitation!
    Je vous souhaite tous plein de bonheur.

    Corneille, quand on s’est revu pour à Grenoble, je t’es dit « Longue vie à tous les deux ».
    Je suis vraiment très heureuse pour toi et Sofia.

    J’ai hâte de te revoir le 21 octobre, le 18 novembre et le 22 novembre.

    Bon courage et plein de bisous.

    Réponse
  • 55. Glocorneillia  |  7 octobre 2006 à 10:20

    C’est avec bcp de joie que j’ai appri la TRES BNE NOUVELLE!!!!FELICITATION!!!!!! je vous souhaite pleins de bne choses y compri le bonheur!!!!!!
    Urugo ruhire comme on dit »IWACU »!!!!!!
    Biz

    Réponse
  • 56. Viviane  |  7 octobre 2006 à 5:28

    Félicitations à vous Corneille et Sofia ! Je vous souhaite le courage, la force et la détermination de continuer à vivre la vie à deux de manière heureuse et harmonieuse… jusqu’a la fin de vos jours. Que vos descendants soient aussi déterminés que vous aussi !
    Votre fan, Biba

    Réponse
  • 57. Belise  |  8 octobre 2006 à 4:29

    Felecitations a vous deux!! Corneille, je suis une de tes meilleures fans!! T’es le seul qui me fait pleurer de bonheur! Il n’ya que toi que j’ecoute quand je sens que tout me lache!!!! je t’aime en tant que mon frere rwandais et en tout et pour tout t’es le meilleure!!!

    Réponse
  • 58. sawdiatou  |  10 octobre 2006 à 11:00

    bonjour corneille une de tes grande admiratrice surtout felicitation pour le mariage dire que je vous attendais ) ( blague avec un peu de vraie maintenant je vais penser a faire ma vie moi aussi ) et tout le bonnheur pour vous je pense et je prie fort pour vous rencontrer un jour mme si c une fois .sawdiatou seck natinalité senegalaise .
    ps vous avez bcoup de fans au senegal

    Réponse
  • 59. kaze j  |  17 octobre 2006 à 1:48

    toute me felitation pour la vie a deux que vous commence et je vous souhaitez d etre heureux durant toute votre vie

    Réponse
  • 60. noel  |  17 octobre 2006 à 4:37

    félicitations les plus sincères
    votre bonheur fait plaisir à voir
    vous souhaite plein de bonnes choses à venir
    et corneille continue tes chansons, elles font trop du bien

    Réponse
  • 61. alfa  |  18 octobre 2006 à 11:16

    desejo-vos felicidade para que a vossa uniao traga sucesso na carreira do nosso artista intocavel.parabens

    Réponse
  • 62. Anaïs  |  19 octobre 2006 à 3:55

    En ce 15oct(mons Bel) tu etais la devant moi…devant nous…encore une fois une tres belle soiree et un grand bonheur partagé avec toi!J aime tout ce que tu fais deja depuis O.N.E c etait toi que j avais choisi…je pense a toi, tu as une place dans mon coeur,j aime imaginer le bonheur a tes cote…tout ca sans que tu le sache mais je ne suis pas la seule donc tu dois savoir que beaucoup de personnes t aiment…je n ai jamais su te rencontrer pour te raconter tout ce que tu m apporte…tu es comme un grand frere que je n ai plus…malheureusement il m a quitte il y a 10 de cela deja…maintenant j aimerai vous rencontrer vous formez un couple magnifique et je vous souhaite tout plein de bonheur et que vos reves les plus fou se realisent…!a quand les enfants?

    Je vous envoie (virtuellement) a tout les deux d enormes bisous et encore une fois plein de bonheur…

    Réponse
  • 63. marlène  |  20 octobre 2006 à 11:03

    je vs félécite a ts lé 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vs souhaite de superbes réves com avoir des nefants!! Corneille jtm té tro bo et tro cool!!!!!!!! Tu la mérite

    Réponse
  • 64. Virginie  |  20 octobre 2006 à 2:45

    Voir Corneille Heureux me rend heureuse,et je leur souhaite tout le bonheur du monde car c’est se qu’il m’offre à chaque foi que j’écoute ses chansons qui me font tant réver…
    Et toute mes félicitation pour le concert donné à Mons Expo(15/10/06)j’en suis encore toute émerveillé,je me suis super bien amusée!Sur et certain,je reviens au prochain concert en Belgique!
    Encore toute mes félicitations pour votre mariage
    A bientot j’éspère pour de nouvo concert en Belgique ou simplement de passage….

    Réponse
  • 65. Olive  |  20 octobre 2006 à 8:16

    Un peu tard pour dire felicitation mais je suis vraiment contente pour lui, il a su en plus bien la choisir , très belle la mariée. Longue vie à ton couple !

    Réponse
  • 66. morgane  |  21 octobre 2006 à 12:07

    Vous formez vraiment un beau couple, vous avez tt les deux un grand coeur.
    Je vous souhaite tt plein de bonheur…..et bon courrage pour les divers actions humanitaires auxquelles vs participez…..il y en à tellement besoin… Il ya bcp de gens qui st en admiration devant toi Corneille aprés le parcours ke tu as entrepri….

    Repass par Caen, j’ai tellement apprécié le spéctacle que tu nous a offert…..c’était une trés bonne soirée…..je crois ke je n’oublierai jamais….

    Merci pour tte les bonnes choses que tu ns apporte…

    Morgane

    Réponse
  • 67. noblesse maypeack  |  21 octobre 2006 à 12:30

    slt les maries felicitation . tos mes voeux de bonheur. nolesse , pointe noire congo brazzaville

    Réponse
  • 68. cecile  |  24 octobre 2006 à 10:52

    sofia et corneille

    toutes mes félicitation.

    vous formez a beaux couples. a quand les enfants

    Réponse
  • 69. marieme  |  24 octobre 2006 à 1:51

    felicitation aux mariee et heureux menage
    j etais tres contente du spectacle que tu nous a donne au lutte contre la maladie au senegal

    Réponse
  • 70. Siennamie  |  24 octobre 2006 à 8:22

    congratulations to you both!! you guys make the loveliest couple in the world!

    Réponse
  • 71. vamy  |  27 octobre 2006 à 9:43

    Je souhaite beaucoup de joie et de bonheur notamment aux mariés;
    cependant j’aimerai attiré l’attention sur le post de Mr Robert suraki watum:que ce n’est pas le fait de vouloir à tout prix metissé le monde qui enrayera le racisme, c’est une atteinte à la diversité d’ailleurs. j’étais atterrée en regardant un jour une publicité qui dit que bientôt il faut qu’il ait que des metis sur terre.
    Depuis la nuit des temps il y a eu la diversité des couleurs ce qui fait la merveille du monde. oté cette diversité est un crime.Ainsi pour me revolter à ce genre d’idée je me suis mariée à un homme de ma race que j’aime beaucoup d’ailleurs.Aujourd’hui dans certain coin on minimise les couples Afros, c’est encore une erreur.JE PENSE QUE LES HUMAINS DOIVENT COMMENCER PAR S’ACCEPTER TEL QU’ILS SONT !Cela arrangera les gens de differente couleur qui s’aiment sincèrement, j’ai du mal à rentrer dans des moules qui vont à l’encontre de ma foi.JE NE SUIS NULLEMENT RACISTE, SEULEMENT REALISTE!Vouloir qu’il ait que des metis sur terre ça c’est du racisme!

    Réponse
  • 72. Camille  |  27 octobre 2006 à 3:17

    Deux belles personnes formant un couple magnifique… rien a dire juste félicitations!!!

    Réponse
  • 73. Roméo  |  28 octobre 2006 à 11:18

    TOUTES MES FÉLICITATIONS CORNEILLE. J ESPERE QUE TU ES AUSSI HEUREUX QUE MOI QUI ME SUIS PASSÉ LA BAGUE AU DOIGT LE 12 AOUT. AU FAIT TU ÉTAIS INVITÉ, MAIS COMME ZU NE LIS PLUS TES E-MAILS TOI MÊME…
    BIEN DE CHOSES À TA DULCINÉE ET J ESPERE QU’ON AURA UNE FOIS L’OCCASION DE PARLER DU VIEUX TEMPS À RÖSRATH

    Réponse
  • 74. sabine  |  29 octobre 2006 à 5:56

    Bonjour, j’ai 28 ans et j’ai assisté à ton concert à Montigny (78). J’apprécie énormement tes chansons et ta voix, tu es un très bon compositeur et chanteur. Je viens d’apprendre (un peu tardivement) en allant sur ton site que tu t’es marié, alors je vous souhaite à tous les deux pleins de bonheur, en ce jour exceptionnel pour moi, et pour toujours. Félicitations !

    Réponse
  • 75. Sandra  |  30 octobre 2006 à 4:51

    Félicitations, on ne peut que vous souhaite tout le bonheur du monde 🙂 je vous trouve super mignon !
    Et que la vie vous réserve de belle surprises 😉

    Bisous !

    Réponse
  • 76. Jean-Paul  |  30 octobre 2006 à 8:52

    Toutes mes voeux de bonheur monsiuer.
    Vous me faite trop rêver.Nous somme de la même région d’afrique.Je suis Burundais je parle aussi ta langue.Nous avons besois des hommes comme vous pour éclairer les gens.Votre musique vos compositions c’est hors du commun.Vous avez bien fait de survivre.Si seulement je pouvais vous parler directement.Que dieu vous bénisse.

    Réponse
  • 77. sally  |  1 novembre 2006 à 8:16

    pour moi vous ete le plus beaux couple du monde sa me ferais enormement plaisir ke vous soiyer bientot parent d un tres jolie corneille junior je vous souhaite le meilleur

    Réponse
  • 78. fatimatou  |  2 novembre 2006 à 11:59

    félicitatoin pour ton mariage CORNEILLE.j’espère que SOFIA saura te rendre heureux et que vous auraient de beaux enfants(j’en suis sure).tu as fait le bon choix:elle est vraiment magnifique ta femme.beaucoup de bonheur.
    de la part de ta plus grande fan qui habite au sénégal(afrique).
    JE T’AIME

    Réponse
  • 79. DELPHINE TWIZ  |  5 novembre 2006 à 10:20

    Corneille,Sofia,

    Je vous souhaite tous mes VOEUX!!
    Etant née le 10 septembre ;Je n’oublierai jamais la date de votre mariage .
    « URUGO RUHIRE » Je vous embrasse 🙂

    Surprise :J’attends vos remarques et conseils sur mon portfolio avec impatiente !!
    http://www.dellytwiz.book.fr

    DELPHINE TWIZ

    Réponse
  • 80. Cendryne  |  8 novembre 2006 à 6:34

    Bonjour à vous deux , Sofia et Corneille,

    Je tiens à vous féliciter pour votre très bel engagement l’un envers l’autre , vous rayonnez de bonheur et réussissez à le transmettre aux autres.
    Comme je t’ai dit le jour de ton anniversaire Corneille à Grenoble , « prends soin de ta femme » , je vois que c’est chose faite et c’est très bien ainsi.
    Soyez toute votre vie heureux et n’oubliez pas qu’un grand artiste a dit un jour « tant qu’on vit et tant qu’on aime tout va bien ».
    Amitiés sincères.
    Cendryne

    Réponse
  • 81. Aurélia  |  11 novembre 2006 à 9:27

    Restez toujours soudés. Du respect, des surprises, de la communiation. Ne pensez jamais que tout est acquis.
    Je vous souhaites un bonheur infini.
    BEIJOS,
    Aurélia

    Réponse
  • 82. Emma  |  11 novembre 2006 à 11:14

    Corneille,
    Je vous ai vu en concert et vraiment je voulais vous remercier pour votre générosité! Vous donnez beaucoup à votre public, cela a été pour moi un moment magique! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre femme Sophia! Vous êtes pour moi quelqu’un de généreux, talentueux, courageux, un vrai « marchand de rêves »!!! Et bien sûr vous êtes un véritable artiste.
    J’espère avoir la chance de vous revoir et cette fois de plus près!
    Avec toute mon amitié je vous embrasse vous et votre femme!
    Emma

    Réponse
  • 83. claire bayizere  |  11 novembre 2006 à 2:34

    urugo ruhire corneille je te rapelle qu’on a ete des collegues a rugunga!

    Réponse
  • 84. Nadine  |  12 novembre 2006 à 2:07

    Que tout le bonheur du monde soit avec vous, et que l’Eternel vous accompagne tout au long de ce chemin a deux, Sofia nous te le confions, il nous est precieux, et bienvenue dans la grande famille rwandaise. Urugo ruhire, muzabyare muheke, eh Corneil uzamwambike imishanana!! azaberwa!!
    Ciao

    Réponse
  • 85. BIBOU  |  14 novembre 2006 à 9:52

    FELICITATION à vous deux, je vous souhaite tt le bonheur du monde vous le mérité!!! le plus grand bonheur est d’avoir un bb je vous le souhaite de tt mon coeur !!! encore FELICITATION
    à biento bisous

    Réponse
  • 86. sylvie  |  15 novembre 2006 à 8:38

    félicitation à vous deux !!
    la plus grande joie qu’une personne pourrai éprouvé sur cette terre est de trouvé quelqu’un avec qui marché le reste du chemin mains dans la mains….vous vous êtes trouvez …ne vous lachez plus ! profitez de chaque instants qui vous sont donné comme si c’était les derniers. aimez vous sans limites.
    Que le seigneur vous bénisse et vous garde .
    tout mes voeux de bonheur
    à bientôt peut être…

    Réponse
  • 87. eric  |  16 novembre 2006 à 6:22

    Tubifurije urugo ruhire. Muzanezerwe mubyo mukora byose kandi Imana izabarinde.

    Réponse
  • 88. chimène  |  16 novembre 2006 à 1:06

    Heureux mariage à vous deux
    Que le Dieu Tout Puissant veille sur vous et qu’il vous bénisse pour
    que vous ayez beaucoup,beaucoup,beaucoup d’enfants
    Amen

    Réponse
  • 89. Paul Koty A  |  18 novembre 2006 à 12:54

    Comme tous tes autres fans j’ai appris tu t’es marié samedi.
    Putin mais ta meuf est BELLE !
    Si elle savait tous les choses que tu n’dis à personne d’autre qu’elle.
    J’suis sur que c’est de sang que vous vous aimerai
    Et que c’est avec classe que tu l’aimes.

    PUIS-JE AVOIR TON E-MAIL PERSONNEL!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 90. Paul Koty A  |  18 novembre 2006 à 12:58

    j’meurs d’envie de lire tes messages.
    c’est moi Paul Koty A sur corneilleonlie.com

    Réponse
  • 91. kady  |  19 novembre 2006 à 7:43

    je suis tres heureuse pour toi ,je ne sais koi dire , ni esprimer se que je ressens c est incroyable mais vrai ; corneille a totolement
    changé ma vie . aujourd huit je ne vie que pour lui ,toute ma vi lui appartient .mon plus grand reve est de le voie ne sereste k une minute .jai telement de choses a lui dire . moi je l aime comme jamais je n es aimée ma mere…..

    Réponse
  • 92. alicia  |  19 novembre 2006 à 1:02

    salut corneille je suis une de tes plus grande fan!

    Réponse
  • 93. san.  |  20 novembre 2006 à 8:03

    Big félicitations à vous deux, votre mariage est une réussite! Rester ensemble toute votre vie comme tu l’a dis dans le morceau « REPOSEZ EN PAIX »: tu peux dormir en paix maman, la suite toi mm tu sais! GROS BISOUS A VOUS DEUX en direct d’Afrique! San qui t’aime très fort!

    Réponse
  • 94. jean-paul  |  21 novembre 2006 à 10:20

    Quelque mots dans notre langue.
    Gerageza rwose utwandikire mu kinyarwanda

    Réponse
  • 95. lucile  |  22 novembre 2006 à 8:26

    tous mes voeux de bonheur …
    que vous soyez heureux tres tres longtemps !
    Merci pour tout Corneille …
    Tu mérites tout ce qui t’arrive. Jamais versée tant dlarmes de joie de ma vie qu’ a ton concert … ( rennes )
    Soirée inoubliable

    Réponse
  • 96. sandrine62  |  23 novembre 2006 à 5:47

    salut à tous les fans de corneille !!!

    Félicitations et messageà Sofia : prends bien soin de lui, nous te le confions, et beaucoup de bonheur à vous 2 …. bisous

    Réponse
  • 97. nadege  |  23 novembre 2006 à 2:20

    je vous souhaite que du BONHEUR, que du BONHEUR!!!
    Que le bon Dieu fasse de vous un couple à l’image de la Sainte famille de Nazareth et qu’il n’aie de cesse de vous bénir.
    Gros bisouououou!!!
    Nadège depuis la Côte d’Ivoire.

    Réponse
  • 98. Claire-Agnès  |  24 novembre 2006 à 5:59

    Avec un peu de retard (mais il n’est jamais trop tard), je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette si belle union!!
    Vous formez un merveilleux couple et je vous souhaite plein de bonnes choses pour les années à venir.
    Corneille, merci encore d’ensoleiller ma vie et d’être mon « marchand de rêves ». Je t’adore
    Claire-Agnès

    Réponse
  • 99. Claire-Agnès  |  24 novembre 2006 à 6:10

    Merci encore d’avoir changé ma vie…..Je suis venue voir trois de tes concerts (Olympia, Zénith Paris x2) et c’était vraiment, incroyable, magique!! Je crois que je n’ai jamais autant pleuré lors d’un concert. Tu est si talenteux, si touchant et si ….sexy!! Sofia a bcp de chance de t’avoir trouvé, ne vous perdez pas. Tout ce succès, ce bonheur, Corneille, tu l’as mérité et j’espère pouvoir t’écouter et t’admirer encore pendant longtemps. Ce qui est sûr c’est que je te serait pour toujours une fan dévouée. Mon rêve le plus cher serait de te rencontrer ne serait-ce qu’une minute pour te dire toute ces choses!!!

    Réponse
  • 100. ludivine  |  24 novembre 2006 à 1:12

    C’est avec un peu de retard que je m’y prend mais mieux vaut tard que jamais…
    alors, toute mes félicitations…
    Sofia et Corneille, vous ne vous en rendez peut-étre pas compte mais vous étes un modèle pour tant de couples…
    Ceux qui aiment tant le mélange des origines et des couleurs
    et je sais combien il est dur de se faire accepter par les autres, ceux qui ne sont pas assez « classe » pour nous comprendre.
    alors, merci ,pour tout le bien que vous nous apportez…
    … et beaucoup d’amour…c’est l’essentiel!

    Réponse
  • 101. valérie  |  24 novembre 2006 à 1:22

    Beaucoup de bonheur à vous 2, c’est le plus important. Vive les mariages mixtes, et puis le bonheur ça n’arrives pas qu’aux autres……vous méritez d’être heureux, ; on connait peu ton épouse (juste au portable pendant ton concert du zénith de paris Samedi dernier…j’espère qu’elle va mieux), mais vous avez raison de préserver votre vie privée des médias et de la presse…ce sont des vampires..;
    Merci Corneille pour ton talent, à bientôt.

    Réponse
  • 102. valérie  |  26 novembre 2006 à 11:44

    Merci Corneille pour votre concert du zénith de paris, où vous nous avez fait vibrer tout le long de votre spectacle, c’était extraordinaire.
    Que de bonheur pour vous deux, vous le méritez, le bonheur ce n’est pas que pour les autres !
    Merci encore à vous et à très bientôt pour une soirée concert inoubliable……

    Réponse
  • 103. tamara  |  29 novembre 2006 à 10:33

    toute mes félicitations a vous deux. Merci a toi sofia d’avoir donner a corneille une si belle inspiration et l’amour dont il a besoin. merci a toi corneille t’avoir mis dans ma vie cette petite flamme qui me manquait grace a toi j’ai cesser de me faire du mal j’ai réouvert mon coeur a l’amour et il en est né un magnifique petit garcon. merci pour ce magnifique concert a cannes j’en ai pleurer de bonheur.

    encore toute mes félicitation aux heureux mariés

    Réponse
  • 104. sand  |  30 novembre 2006 à 8:39

    Toutes mes félicitations à vous, jeunes mariés. Que cette union vous apporte tous le bonheur que vous méritez !
    Merci Corneille pour ta générosité, comme les autres j’ai trouvé ton concert du 23 novembre magnifique et mémorable, je n’avais jamais ressenti une telle émotion lors d’un concert.
    Le bonheur ne fait pas fuire, au contraire il est communicatif et tout le bonheur que tu portes en toi viens jusqu’à nous.
    Continuez à être heureux et continue à nous émouvoir …

    Réponse
  • 105. Melissa  |  30 novembre 2006 à 8:35

    Bonjour Corneille et Sofia Je m’apelle Melissa et j’ai 12ans .Je tiens a vous feliciter pour avoir célebrer votre mariage .j’espere que cela apporte le bonheur que vous méritiez. Corneille j,espere etre presxente a ton spectacle du 8decembre et de chanters des chansoins et enfin de voir ton visage … Sofia et Corneille vous etes un couple formidable vous etes fais l;’un pour l’autre J’espere beaucoup de succes dans votre beau mariages Encore Felicitation-xxx- Melissa

    Réponse
  • 106. Munezero Aline-Claudia  |  1 décembre 2006 à 6:35

    Toutes mes sincéres félicitations à vous deux.franchement corneille t’as déchiré grave,bica biboneka ko que ça soit les rwandais ou les burundais on a toujours eu le gout de choisir.
    tout en éspérant qu’elle te rendra heureux tout au long de votre vie conjugale.
    ta mega mega fan claudia

    Réponse
  • 107. Chantal  |  3 décembre 2006 à 4:15

    Je viens seulement de prendre connaissance de ce site.
    Tous mes voeux de bonheur à tous deux.
    Longue vie ensemble.
    Tu n’es plus « seul au monde »
    Mon petit Joufflu
    Continue à chanter « c’est bon pour le moral »

    Réponse
  • 108. Claire  |  8 décembre 2006 à 1:49

    Le plus grand bonheur du monde a vous deux!;)
    Parce que je pense que vous le méritez vraiment!!
    Corneille continue a nous faire rêver sur scéne s’il te plait!!:D
    Gros bisous a tous

    Réponse
  • 109. Softavec-classe  |  13 décembre 2006 à 8:45

    Féliciations !!!!! Tous mes voeux de bonheur !
    Prenez bien soin l’un de l’autre !

    En attendant la prochaine tournée dans l’hexagone, je vous envoie plein de soleil du sud de la France !
    Turasubira !

    Gros bisous

    Sophie

    Réponse
  • 110. Ariella Dukundane  |  16 décembre 2006 à 7:43

    salut corneille,tu es une des stars préféré des burundais.nous avons appris votre mariage, il y a peu de temps dans un livre magazine à l, école tout le monde voulait le lire.ici au BURUNDI on apprends les choses qui se passe dans le monde après tout le monde, ilarrive meme qu’ on ne les apprenne pas parce qu il n’y a pas de magazine et l’internet est trop cher.Alors excuse nous si on ne t’écrit pas souvent ce n’est pas de notre faute.excuse-moi je suis entraint de t’écrire des choses qui ne te regarde pas.Je voulais te souhaiter le bonheur du monde,tu le mérites vraiment.Ne rechante plus que tu es seul au monde.la chance t’a sourit.Soit heureux on prira pour toi.

    Réponse
  • 111. gwenalle  |  30 décembre 2006 à 8:41

    Salut Corneille tous mes voeux de bonheur pour toi et Sofia et le bon dieu vous benira et pour tous te dire j’adore ce melange celle du noir et du blanc alors a bientot.

    Réponse
  • 112. Justine  |  2 mars 2007 à 12:37

    Je te souaite un immense Bonheur Corneille avec ta femme!!!ce bonheur tu le merite et tous ceux qui t’aime sont heureux pour toi…Merci de nous transmettre l’amour que tu porte a la musique!
    Continue ainsi et surtout soit heureux!

    Réponse
  • 113. Brina  |  5 mars 2007 à 7:21

    Plein De bonheur a tOi mOn étOile Et A Ta jOlie sOnia !!!

    vOus Le mériter Vraiment!!!

    ps: sOnia Prend Bien sOin De nOtre sOleil ^^

    BisOuxx

    Réponse
  • 114. penda fall  |  7 mars 2007 à 8:45

    coucou corneille j s8 connecté au senegal je t souéte tout le bonheur du monde avk ta si jolie wife gros bisous avs 2 mn num c l 002216098590 apel mw et mn rev va s réalisera kissssssssssssssssssssssssss! !

    Réponse
  • 115. michelle  |  7 mars 2007 à 11:46

    je sais que c’est un peu tard mais corneille je viens d’apprendre la grande nouvelle car depuis un certain moment il m’était difficil d’obtenir tes actualités et maintenant ke je le sais je suis très heureuse que mon corneille adoré,mon chanteur favori celui qui m’a montré que la musik est en partie mon avenir s’est marié je suis comblée d’une joie immence et que le BON DIEU ne cesse de vous bénir.Big smak à vous

    Réponse
  • 116. prodiges  |  7 mars 2007 à 11:51

    waouh aujourd’8 tu n’es plus seul au monde tu as trouvé chaussures à tes pieds pendants que tu avais froid.après de grandes tempètes te voilà enfin récompenser je suis heureuse pour toi meme si je sais que tu ne sais pas à quel point mais je te souhaite un longgggggggggggggg bonheur.kiss

    Réponse
  • 117. kathy  |  9 mars 2007 à 1:37

    😉 alllaaaa j’ai trop aimé la facon don il ns la annnoncé o concert à mons expo….;) ellle est très jolie….tt mes voeux de bonheurs à vs 2….que de bl chose pour vous….

    ps: je ne vais pas le dire à mon petit bou de 5 ans car qd on lui demande c’est qui l’amouraux de maman il repond coneille….;)

    Réponse
  • 118. raissa tra  |  22 mars 2007 à 11:09

    que ce mariage soit béni par les saints.et que le tout puissant qui t’a toujours inspiré t’accorde sa grace afin que vos enfants soient aussi intelligents que toi.beaucoup de courage.je vous souhaite d’etre tres heureux ensemble.Bisou à vous et merci de mettre la joie et le reconfort dans nos coeur à travers tes textes.

    Réponse
  • 119. Morele  |  30 mars 2007 à 1:06

    slt le géni tu saits je suis un jeune beninois qui est fanne de tes chansons.
    tu saitr elles servent d’instrument de flaterie pour mon adore.en plus j’aimerais te demander comment fair pour avoir aussi une de tes si belle voix

    Réponse
  • 120. mukankaka Joséphine  |  11 avril 2007 à 2:12

    Corneille et sophie,

    Nubwo hashize igihe mushinze urugo ntabwo nali narabonye iiy site ngo mbifulize urugo ruhire .
    Nyagasani wenyine azabimenyere jyewe ntacyo narenzaho mpora ndira iyo mbonye coreille nizere ko uzaza no muli mu bubiligi specialement liège.
    Corneille turagukunda jyewe n’abana banjye kubera uli umunyarwanda nkatwe uduhesha ishema bravo!!!!!!!!!!!!!!
    sophie nawe twabonye ali umukobwa mwiza twizere ko azaguha abana benshi nkuko yabigusezeranije!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera dans Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine dans Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… dans Paris-Match: Corneille n…
Morele dans Corneille s’est marié…
marwan dans Simplement Corneille sera diff…

Articles récents