Les voeux de Corneille

20 décembre 2006 at 8:22 14 commentaires

Corneille a eu la gentillesse d’enregistrer un message pour ses fans en cette période des fêtes. Merci à lui et joyeux temps des fêtes à tous les fans de Corneille partout à travers le monde. Paix et bonheur pour 2007!

Cliquer ici pour entendre les souhaits de Corneille:

Entry filed under: Audios, Corneille.

Interprète masculin de l’année en 2004 Corneille lance le quatrième extrait de son plus récent album

14 commentaires Add your own

  • 1. cécile  |  20 décembre 2006 à 4:08

    Toujours une petite pensée pour ses fans notre cher Corneille ça fait extrêmement plaisir.

    Donc à mon tour je souhaite à Corneille, à sa femme, sa famille et toute la grande famille de ses fans un Joyeux Noël et un peu en avance une bonne et heureuse année 2007.
    Que la nouvelle année vous apporte à tous bonheur, amour et surtout la santé.

    2007 sera une année particulière pour notre cher Corneille, devenir trentenaire c’est spécial, ça fait toujours un peu bizarre de ne plus faire partie des « jeunes » ;-))

    Réponse
  • 2. said  |  21 décembre 2006 à 2:50

    salut monsieur pardonnez -moi de vous ecrir cette note sans ma connaissance mais vraiment je suis tres fiere d’apprendre que vous vous etes marié c’est vraiment formidable moi je suis africain plus précisement togolais et je suis admire beaucoup par vos jolis mots que vous employés à travers votre style de musique vraiment empecable je reve devenir comme vous .
    je suis egalement un composituer de belle melodie je suis un mec .mais comme je peus pas tout vous dire aujourd’hui, je vous souhaite bonne chane et bonne d’amour que l’anneé prochaine vous rend plus beau et plus talantueux beaucoup d’amour et de sagesse .

    Réponse
  • 3. Michaux Aurélie  |  25 décembre 2006 à 8:53

    Bonnes fêtes de fin d’année aussi à vous et votre famille Corneille!
    Plein de bonnes choses pour Sofia et vous!
    Au plaisir de vous revoir à la télé ou encore mieux en concert!
    Affectueusement,
    Aurélie.

    Réponse
  • 4. valérie  |  26 décembre 2006 à 5:42

    Bonnes fêtes àvous aussi Corneille et à votre chère et tendre, que cette nouvelle année 2007 vous apporte la santé, de la joie et du bonheur et tout ce dont vous désirez .
    On attend avec impatience votre album en anglais…..

    Réponse
  • 5. Adeline Michaux  |  27 décembre 2006 à 6:44

    Bonnes fêtes de fin d’année et une très bonne année 2007 pour vous, en espèrant que vous réaliserais e que vous souhaitez tant sur le plen professionnel que personnel !!!
    Encore merci pour vos concerts 🙂

    Réponse
  • 6. laetitia korangi  |  31 décembre 2006 à 12:16

    Corneille juste pour te dire merci pour tes precieux souhaits,je t’ecris de Kinshasa,je vous embrasse fort et à un de ces jours…

    Réponse
  • 7. Sophie  |  1 janvier 2007 à 4:56

    Corneille,

    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour 2007, ainsi qu’à Sofia et ta grande famille.
    J’espère que tes projets se concrétiseront et que l’album en anglais sera un succès!

    Je vous souhaite à tout les deux plein de bonheur dans votre couple et de réaliser votre rêve, fonder une famille.
    Je vous souhaite surtout d’avoir la santé, c’est le plus important.

    Encore, bonne année 2007!

    Réponse
  • 8. Nohemie  |  2 janvier 2007 à 7:11

    joyeux noel a toi aussi Corneille je te souhaite une bonne année 2006 et aussi tu es mon chanteur fransais préféré et encore joyeux noel

    Réponse
  • 9. Nohemie  |  2 janvier 2007 à 7:15

    merci beaucoup pour ton beau message je t’adore Corneille et joyeux noel et bonne année 2007

    Réponse
  • 10. ANISSA  |  27 janvier 2007 à 3:49

    Bonjour,

    Corneille je tiens tout d’abord à te souhaiter une excellente année 2007 . Que cette année t’ apporte paix amour et santé.

    MErci Merci Merci pour tout ce que tu fais ! Tes chansons je les écoute tous les jours sans m’en lasser ! Tes textes sont géniaux et ta voix exceptionnelle QUE DE TALENT !!!!! J’attends ton album avec impatience!!!!!

    Réponse
  • 11. Matt  |  14 février 2007 à 4:50

    wiriwe corneille! amakuru ?
    je ne vais pas m’étendre sur vos talentsde chanteur et vos belles paroles on a du vous le dire mille fois
    je voudrai plutot vous présenté mon sit sur le rwanda rwanda9494.skyblog.com si vous avez deux minutes un jours se serai sympa de le visité et de me dire ceux que vous en pencé en commentaire urakoz nahubutaha !

    Réponse
  • 12. milly  |  18 février 2007 à 5:40

    merci d avoir pense a nous tes fans.kandi ko ugire uririmbe muri anglais ,la prochaine fois azobe ai ikinyarwanda.on a hate a t entendre chanter ds cette langue.biz

    Réponse
  • 13. erilant peltro  |  10 mars 2007 à 3:43

    je suis vraiment pasionne de tes chansons elles sont des revelations,et tu fais valoir la race noire.

    Réponse
  • 14. Maryse Uwera  |  13 juillet 2007 à 10:32

    Mon frere, je suis contente de ce qui t’arrive, ton mariage, etc. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Quand tu chantais  »je suis seul au monde » ca me faisait de la peine et je me demandais pourquoi tant de desespoirs ou bien quand tu chantais  »si tu savais comment je doute ». Now im sure and im happy that you became an other man, you changed! Mais il me reste une autre inquietude, quand tu dis que tu hais le Rwanda, c’est vrai qu’on a connu des pires choses mais ca reste notre pays, our land! Essaie a travers ta nouvelle vie de changer sur ce point, de voir autrement les choses et surtout qu’on ne te fasse pas des pressions! Donnes toi du temps je suis sur que tu apprendras petit a petit a aimer ce beau pays, et il est beau je t’assure! et il a change. Il n’est plus celui que t’a connu. Je suis sure que les choses viendront d’elles memes.A part ca Je vis en Afrique du Sud, a Joburg, so je t’attend!! Viens percer ici mon frere!! Faudra mettre l’Afrique du Sud dans ton agenda rempli. Ubundi mbifurije imigisha y’Imana. Ciao ciao. Maryse.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera dans Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine dans Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… dans Paris-Match: Corneille n…
Morele dans Corneille s’est marié…
marwan dans Simplement Corneille sera diff…

Articles récents