Concert au Zénith de Montpellier

30 mars 2006 at 9:06 4 commentaires


(Cliquer pour accéder aux photos)

Photos du concert d’hier soir au Zénith de Montpellier. Noter qu’il y a 4 pages de photos, cliquer sur les flèches dans le bas des pages. Credit: Volubilis.net

Entry filed under: Photos.

En avril à Benezra et Artiste du mois Promo d’Angel Dust pour le single Marchands de Rêves

4 commentaires Add your own

  • 1. colucks  |  30 mars 2006 à 1:36

    j etait a ce concert aussi hier super concert dommage pour l acceuil du personel la seance d hotographe qui na pas eu lieux démotive drolement corneille en trois fois ke je v te voir c la premiere ou tu reviend pas ca decoit beaucoup il resté peut de monde ce soir la alors si ume fan tel que moi est décut de se comportement c que d autre le son aussi corneille on t aime ms hier soir c etait dommage de nous oublier comme ca

    Réponse
  • 2. abir  |  1 avril 2006 à 1:54

    moi j’étais au concert le 31 mars à nice .C’était super génial!!!!!! De plus je lui ai parlé et il ma fait un bisousssssssss!!!!!!!!!!!! J’arrive toujours pas à y croire!!!!!! Un de mes reves s’ est réalisé hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai hate de te revoir!!!!!!! MERCI CORNEILLE je t’adorrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! big kissssssssssss

    Réponse
  • 3. tit'anne  |  1 avril 2006 à 3:27

    merci pour le photos, belles ambiances colorées, bleues, roses, oranges ! parfois les artistes ne sortent pas car ils ont des obligations (iterview, tv, officiels a rencontrer…) et c’est pas leur faute ! il fo etre deja content de l’avoir vu 2 fois a la sortie, moi, je me dis que c’est un bonus, mais que j’y vais pas pour ça !smiley !

    Réponse
  • 4. laurence  |  27 avril 2006 à 7:29

    J’étais au concert le 29 mars au zenith à montpellier.. un très beau cadeau, c’était vraiment (je ne trouve pas les mots) j’attends la prochaine tournée….

    Réponse

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera sur Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine sur Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… sur Paris-Match: Corneille n…
Morele sur Corneille s’est marié…
marwan sur Simplement Corneille sera diff…

Articles récents