Photos du vidéoclip Marchands de Rêves

21 février 2006 at 8:34 5 commentaires

Flash a présenté des images du vidéoclip pour Marchands de Rêves dans son édition du 21 février 2006. Les voici en exclusivité. Cliquer sur les images pour voir la série.

Entry filed under: Photos.

Mardi à Flash – Sur le plateau du nouveau vidéoclip Flash sur le plateau de Marchands de Rêves

5 commentaires Add your own

  • 1. justine  |  22 février 2006 à 1:08

    genial ce site!bisous a tous les fans! et la video elle est trou bien 🙂 merci

    Réponse
  • 2. dioddo sow  |  8 mars 2006 à 5:56

    slt c dioddo de mauritanie et je lui avait envoyé une chai ne je voulai savoir si il la recu

    Réponse
  • 3. dioddo  |  8 mars 2006 à 5:58

    kan viendra til en mauritanie phone 00.222.6360015

    Réponse
  • 4. Gaelle  |  14 mars 2006 à 1:15

    Corneille,
    I am really in love with your cd Marchands de Reve. The lyrics are awesome. Les paroles me vont droit au coeur. Elles sont si profondes!!!

    Say hi to my haitian bro Gage 😉

    Mwen renmen w’

    Réponse
  • 5. adjifatoumata binta coly  |  20 mars 2006 à 12:45

    Enfin je suis arrivé a trouver le sit du chanteur qui met depuis un certain temps de la vie dans ce rêve que je poursuis depuis si lontemps et que la plus part considère de rêve fou.Je sais qui’il te sera difficile de comprendre comment une étudiante de 22ans peut accorder une telle allure? pourtant,j’avoue ne t’avoir pas découvert la première et c’est a peine si je sais réciter toutes tes chansons tu peux me croire .Jusqu’ici,je me sens liée quelque part par toi et si ce n’est trop dire tu es comme une source d’inspiration ; écrire à toujours été une passion pour moi ce qui a dailleur fait de moi une amoureuse des mots.
    Je sais sentir quand les mots sont purs sincères
    puisés du plus frofond de notre âme et c’est ce toi tu chantes.Tu lis dans mes pensées et c’est assez spirituel tu viens de loin ça se lis dans ton regard.Une simple photo de toi a souvent sèché mes larmes dans la profonde nuit et je t’en remerci infiniment il le fallait: je me devais de te le confier à toi corneille;Dieu te paye pour cet éspoir que tu fais naitre dans des milliers de coeur. garder un contacte serait trés aimable à toi
    trés vrai à toi Adji

    Réponse

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera sur Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine sur Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… sur Paris-Match: Corneille n…
Morele sur Corneille s’est marié…
marwan sur Simplement Corneille sera diff…

Articles récents


