Joyeux anniversaire Corneille!

24 mars 2005 at 9:15 12 commentaires

CorneilleZone.com souhaite un très joyeux anniversaire à Corneille. Beaucoup de bonheur et de succès!

On vous rappelle que Corneille fête son anniversaire avec ses fans en clavardant sur CorneilleOnline.com à partir de 13h aujourd’hui. Venez en grand nombre!

Entry filed under: Nouvelles.

Photos de Demandes Spéciales Video de Corneille & Lokua Kanza au Journal Afrique

12 commentaires Add your own

  • 1. Maria  |  24 mars 2005 à 11:22

    Corneille,

    Tu es génial… rien à dire…

    L’album du concert j’ai adoré, je me le repasse en boucle.

    Je t’embrasse,
    Maria

    Réponse
  • 2. noémie  |  24 mars 2005 à 12:18

    Bonjour corneille je m’appelle Noémie j’ai été sur ton site et j’ai vu que c’était ton anniversaire donc j’ai le plaisir de te souhaiter bon anniversaire à oui aussi on t’invite ma famille et moi à venir chez nous mais avant de venir tu dois nous appeler donc voici notre numero 0556071243 et j’allais oublier mon adresse 36 rue boileau à PESSAC mais attention j’habite en france et pas au CANADA
    j’adore tes chansons et toi je t’aime encore plus

    Réponse
  • 3. nadiaetcorinne  |  24 mars 2005 à 2:25

    Cher Corneille,
    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire en espèrant que cette année soit aussi belle et riche que l’année 2004. On est un peu déçu de ne pas avoir pu accéder au chat. Est-ce que tu peux nous transmettre une adresse où l’on puisse t’envoyer des cadeaux de façon à ce que tu puisses les recevoir en mains propres.
    Gros bisous et fête bien ton anniversaire.
    On t’embrasse ainsi que Gage.

    Réponse
  • 4. louanga maryse solane  |  24 mars 2005 à 2:39

    joyeux anniversaire corneille je t’adore t’es mon héros tou ce ke jaim tes chansons ton look tout voici mon n°de tel’phone 002373436926 mon email louangasolane@yahoo.fr envoi moi le tien eh je suis au CAMEROUN

    Réponse
  • 5. ndieme aicha  |  25 mars 2005 à 9:42

    bonjour corneille je suis senegalaise j ais vu sur le site que c est ton anniversaire je te souhaite un joyeux anniversaire une tres longue vie, beaucoup de bonheur et de succés santé de fer et que tu continu a nous faire plaisir en sortant de nombreux albums voici mon numero( 00221 )609 99 68 et mon email lachoanadioum@hotmail.com donne moi le tien s il te plait

    Réponse
  • 6. Betty  |  25 mars 2005 à 2:36

    Allo Corneille,
    Je n’ai pas pue t’ecrire plus tot mais je te souhaite BONNE ANNIVAIRESAIRE.Je t’aime beaucoup.Moi ma fete s’etais MERCREDI le 23 MARS j’ai eu 12 ans..Je voulais juste te dire bonne fete et que tu saura toujours le meilleur dans mon coeur!!!Aussi que pour ma fete j’ai eu ton DVD live et ton CD live!!J’aimerais te rencontree mais je sais que c’est impossible mais je continue de revee.Mes amies et moi on t’adore mais c’est moi qui a plein de choses de toi…Aussi j’habite a GATINEAU (secteure HULL)
    Ecrie-moi pis petetre un jour tu pourrais venir a mon ecole la je te laisse

    Réponse
  • 7. Izere David  |  4 avril 2005 à 9:01

    J’ai été au courant de ton anniversaire un peu tard mais saches très bien que ici à Kigali on pense à toi.
    (Turagutegereje ,tuzashimishwa no kubona au moins une fois uririmba indirimbo en Kinyarwanda.)
    Merci corneille.

    Réponse
  • 8. violaine  |  15 avril 2005 à 9:45

    coucou Corneille!!moi je voulais juste te dire un GRAND MERCI pour tout ce que tu m’a apporté,je me suis retrouvée dans tes chansons,nos histoires ont des points communs,j’ai perdu ma famille a 16ans(il y a un peu plus de 2ans)..alors merci,merci et encore merci de m’avoir apporté un pti rayon de soleil et d’espoir!!Si je suis heureuse aujourd’hui c’est un peu grace a toi et a mes amis bien sur !!je t’embrasse …

    Réponse
  • 9. rouguiyatou  |  16 avril 2005 à 1:44

    slt corneille je m’appelle rouguiyatou diallo je suis sénégalaise j’habite à dakar.je suis fans de toi j’aime ta musique et je t’encourage . mes amis, ma famille et moi t’adorons tu es notre idole. donnes moi ton email le mien est dabakali@yahoo.fr.j’attend ta réponse avec impatience . écris moi vite. au revoir et à bientot.
    ps:j’ai oublié de te souhaiter jouyeux anniversaire avec un peu de retard . j’ai fété le mien le 12 avril passé. by!

    Réponse
  • 10. AMIRA  |  18 avril 2005 à 12:00

    CORNEILLE TU ES MAGNIFIQUE JE SUIS TUNISIENNE TU VOIS ON TE SUIT MËME ICI STP VIENS FAIRE UN CONCERT CHEZ NOUS BYE

    Réponse
  • 11. marie mischel  |  19 avril 2005 à 3:06

    bonjour corneille je mapel marie et je croi ke je sui 1 de vo + grande fan cétai le bonheur lorsque vou etes venu a givet dan les ardennes la ou votre famille adoptive vi
    je vou souhaite 1 tres joyeu anniversaire car vou le meriter
    je vou adore
    kiss
    marie

    Réponse
  • 12. lucie  |  21 avril 2005 à 7:55

    Bonjour corneille!je t’écrit se petit mot pour te remercié d’être un chanteur a texte que les jeunes apprécie beaucoup car tout les autres chanteur se ressemble tous.Et merci d’avoir aider Gage a demarer sa carriére ,lui aussi est un trés bon chanteur.
    J’adore tout ce que tu fait .Quand vient tu faire un concert a Rouen.Je meurt d’envie de te voir sur scéne.
    Bisous a tous les fans de corneille

    Réponse

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera sur Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine sur Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… sur Paris-Match: Corneille n…
Morele sur Corneille s’est marié…
marwan sur Simplement Corneille sera diff…

Articles récents


