Québec – Rêves de star

8 novembre 2004 at 9:59 6 commentaires

Cliquer pour agrandirIl y a de ces jours qu’on ne voudrait pas voir s’achever tant ils sont chargés de beaux moments qui se déroulent à la perfection. Hier était probablement l’un de ceux-là pour Corneille : après avoir été reçu citoyen canadien, le chanteur est monté sur la scène du Cabaret du Capitole pour un spectacle réglé au quart de tour, qui a eu droit à un accueil débordant de chaleur.

Ils étaient venus nombreux, très nombreux pour entendre la vedette de l’heure. Pour apprécier de visu celui qui a fait un triomphe en France et qui est en train de répéter l’exploit au Québec, son Félix d’interprète de l’année sous le bras. Corneille les aura toutefois fait patienter quelque peu avant de monter sur scène. Trop au goût de certains qui ont décidé de scander son nom. Pas en vain, car lorsque les projecteurs se sont allumés, le chanteur s’est pointé avec ses huit musiciens et ses trois choristes pour faire démarrer une machine fort bien huilée. Dès les premières notes de Sans rancune, le ton était donné : impeccable dans son costard bien ajusté, l’artiste entonnait ses textes soignés dans un riche emballage soul.

Ses admirateurs n’ont pas été longs à approuver. Ou, pour être plus précis, ses admiratrices. Car ce sont surtout elles qui ont rempli le Cabaret du Capitole à pleine capacité. On pouvait y voir des adolescentes subjuguées devant leur vedette, des mères qui fantasmaient de l’avoir comme gendre, des chums qui trouvaient la soirée un peu longue et qui trouvaient que leur blonde applaudissait un peu trop fort… En fait, l’accueil était tel qu’on aurait pu croire que, si Corneille avait été sur le pilote automatique, la salle ne s’en serait pas rendu compte. Or voilà, l’artiste s’est fait un point d’honneur de rendre la politesse à ses fans. De leur dire, après les maintes ovations debout, les distributions de bouquets de fleurs ou les déclarations d’amour improvisées, combien il les appréciait et comment il lui serait difficile de les quitter.

Source: Le Soleil
– Plus de détails dans la version papier du journal, disponible bientôt sur le site.

Entry filed under: Nouvelles.

Jonquière – Marchand d’espoir Palmarès des ventes au Québec

6 commentaires Add your own

  • 1. ba maimouna  |  9 novembre 2004 à 7:38

    c est trite que corneille mais moi je l aime comme un frere

    Réponse
  • 2. ba maimouna  |  9 novembre 2004 à 7:39

    c est trite qui n a pas ses parent mais moi je l aime comme un frere

    Réponse
  • 3. ba maimouna  |  9 novembre 2004 à 7:40

    je t aime

    Réponse
  • 4. ba maimouna  |  9 novembre 2004 à 7:41

    avec ta musique tellement elle est joyeuse que je pourrai pleurer au revoir bisou repond moi

    Réponse
  • 5. Idrissa Bangoura  |  23 novembre 2004 à 4:39

    Je me nomme Idrissa
    Je suis Guineenne je fait partir des funs de Corneille et je l’aime plus que tout les choses de ma vie.
    Aujour’hui a cose de lui j’ai le surnom Corneille et j’aimerai le rencontre un jours dans ma vie c’est le seul reve que j’ai
    je dis a tout le monde ce lui qui a l’adress de Mon grand frere Corneille Il na qu’a me passe je vous en pris
    et je vous aime tous Merci

    Réponse
  • 6. Idrissa Bangoura  |  23 novembre 2004 à 4:44

    Moi c’est Idrissa
    je t’aime corneille je manque de moi a te dire aide aussi a chante comme je suis un futur artist qui na pas beaucouo de metrice pour chante comme toi
    j’ai beaucoup ecoute tes chanson elles sont tres bonnes et je veux te voirs c’estle seul que je veux dans ma vie je t’aime merci .

    Réponse

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera sur Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine sur Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… sur Paris-Match: Corneille n…
Morele sur Corneille s’est marié…
marwan sur Simplement Corneille sera diff…

Articles récents


