De passage ࠃhristianne Charest En Direct

1 novembre 2003 at 10:24 8 commentaires

Corneille sera de passage ࠬ’魩ssion de Radio-Canada « Christiane Charest En Direct » DEMAIN, le 2 novembre ࠱4h30. L’魩ssion sera diffus饠en direct, mais sera aussi pr鳥nt饠en rediffusion vendredi le 7 novembre ࠲3h.

Vous pouvez assister ࠬ’魩ssion en vous rendant au Bar Chez Roger (2300, rue Beaubien Est). Pendant l’魩ssion, ils ferment les rideaux, et il vous sera donc impossible de voir Corneille de l’ext鲩eur. Je vous conseille d’arriver t?our avoir une place ࠬ’int鲩eur, il y a toujours une longue file d’attente.

Maintenant d’une dur饠de 90 minutes, Christiane Charette en direct propose toujours, dans une formule ouverte, des entrevues et des 飨anges en compagnie d’invit鳠provenant de tous les milieux.

Cette semaine, l’ancien lieutenant-g鮩ral Rom鯠Dallaire et le chanteur d’origine rwandaise Corneille, Michel Chartrand, l’actrice Val鲩a Bruni Tedeschi (la soeur de Carla Bruni).

Source: Christianne Charest En Direct

Un petit rappel: Corneille sera ࠂelle et Bum ce soir. Sur T鬩-Qu颥c de 20h ࠲1h30.

Entry filed under: Avant Juillet 2004.

« Vie Priv饬 Vie Public » en diffusion au Canada Sur TV5, « Passepart »

8 commentaires Add your own

  • 1. Sandy  |  3 novembre 2003 à 7:44

    Salut tout le monde,

    un petit commentaire concernant l’魩ssions: c’鴡it tout simplement magnifique. Comme d’habitude Corneille 鴡it 駡l ࠬui mꭥ. Il est vrai que la rencontre avec le g鮠Rom鯠Dallaire est historique…࠳uivre je l’esp貥.
    Leatitia, super ton boulot…continu!

    Réponse
  • 2. Leatitia  |  4 novembre 2003 à 8:51

    J’鴡is tellement 魵 que j’en pleurais sur le plateau!!! :*(

    Merci beaucoup Sandy, je fais tout 硠pour des fans comme toi… 🙂

    Réponse
  • 3. Olive  |  4 novembre 2003 à 12:21

    J’ai manquer l’emission ࠬa tvpour des raisons xy c’est quoi qui s’est pass頤e particulier?

    Réponse
  • 4. Sandy  |  4 novembre 2003 à 12:56

    Salut Olive,

    Eh bien il se trouve que notre cher Corneille a chant頥t encore une fois c’鴡it magnifique!!!

    Ce que j’ai le plus retenu c’est plut?a rencontre entre Corneille et le g鮮 Rom鯠Dallaire: c’鴡it la premi貥 fois qu’ils se rencontraient. Fait ࠲etenir: le g鮠Dallaire 鴡it pr鳥nt au moment du g鮯cide en 94 et de sucroresponsable des casques bleus sur place.
    En fait, il a assist頡u g鮯cide LIVE tout en 鴡nt un personnage ext鲩eur donc non-rwandais.
    Il vient d’ailleurs de sortir un livre sur ce sujet. Il se pourrait que les deux se revoient dans plusieurs 鶩nements ࠶enir et d骠 en pr鰡ration par plusieurs associations, organismes rwandais et non-rwandais et ce, ࠴ravers le monde(sp飩alement ࠍontr顬) car l’ann饠prochaine on comm魯re le 10 anniversaire du g鮯cide.
    Voilଠil y a beaucoup ࠤire sur ce sujet complexe, je m’arr괥 ici mais tu es la bienvenue si tu veux en savoir plus.

    Réponse
  • 5. Olive  |  4 novembre 2003 à 1:03

    ok je vois, 硠avait l’air interressant ! es ce que Corneille a donn頱uelques details sur les organismes et evenements qu’il allait travailler dessus??

    Réponse
  • 6. Leatitia  |  4 novembre 2003 à 1:20

    pour r鰯ndre ࠴a question Olive, si je me fis ࠭a m魯ire, je ne crois pas.

    j’ai fait des photos de l’魩ssion, jvais les mettre plus tard aujourd’hui sur le site 🙂

    Réponse
  • 7. Sandy  |  4 novembre 2003 à 2:39

    Leatitia a raison, Corneille n’a mentionn頡ucun organisme avec lequel il compte travailler.
    Disons que je devan硩s un peu les projets ࠶enir car je sais qu’il veut y participer 鴡nt donn頱ue c’est une cause qui le tient ࠣoeur. Si j’ai une info pr飩se sans faute je vous tiens au courant.

    Réponse
  • 8. Olive  |  4 novembre 2003 à 8:35

    oK! parce que 硠m’interresse beaucoup !

    Réponse

Laisser un commentaire

Subscribe to the comments via RSS Feed


Bienvenue

CorneilleZone.com est un site proposant à ses visiteurs une zone web entièrement consacrée à Corneille. Les dernière nouvelles sur sa carrière, des fichiers multimédias variés, une grande collection de photographies (plus de 1000!) et différents extras comme des fonds d'écran ou des concours. Ce site espère fortifier le lien entre Corneille et ses nombreux fans. Merci de votre visite et revenez nous voir!

Annonces spéciales

Tout sur Corneille à l'Adisq!
Pour résultats, photos et vidéos de Corneille à l'ADISQ 2006.

Signer le livre d'or!
Venez en grand nombre signer le livre d'or des nouveaux mariés!

Commentaires

Maryse Uwera sur Les voeux de Corneille
mukankaka Joséphine sur Corneille s’est marié…
Une Rwandaise qui t'… sur Paris-Match: Corneille n…
Morele sur Corneille s’est marié…
marwan sur Simplement Corneille sera diff…

Articles récents


